League of Legends (Français)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lee Sin : choix de l'item jungle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melololz

Melololz


Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 12/06/2014

Lee Sin : choix de l'item jungle Empty
MessageSujet: Lee Sin : choix de l'item jungle   Lee Sin : choix de l'item jungle I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:07

Salut à tous. Etant un Lee Sin main, je me propose de faire un "mini guide" sur l'item jungle à choisir sur ce champion.

Mon guide va donc se dérouler en 3 parties, vu qu'il y a 3 items différents.

Préambule - Le but d'un Lee Sin
I - L'esprit de l'ancien lézard
II - L'esprit de l'ancien golem
III - La flamme sauvage



Préambule : Lee Sin

Lee Sin est le champion avec le plus de possibilités du jeu, grâce à ses sorts à double activation et à son excellente mobilité. Il est surtout un champion d'early game, mais dont l'efficacité s'estompe au fur à mesure que la game se prolonge.
Le but est donc de snowball, c'est à dire prendre des kills en early game, là où Lee Sin est le plus fort, afin d'avantager sa team et de réduire le potentiel d'une/plusieurs lane ennemie et/ou du jungler ennemi. C'est pourquoi le choix de l'item jungler est extrêmement important.


I - L'esprit de l'ancien lézard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De loin le meilleur item dans la meta actuelle et qui colle le mieux au gameplay de Lee.

Pourquoi ? Car c'est l'objet qui mettra le plus de "pression" et de dégâts en early game. En plus de dégâts très importants, l'item vous permettra de clean votre jungle rapidement et donc de gank plus.

Résumé : Le must have.

II - L'esprit de l'ancien golem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'item que (personnellement) je faisais en saison 3. Il vous donne de la tankiness, un clean jungle pas trop dégueulasse, et surtout de la ténacité, que vous pouvez obtenir grâce aux bottes de mercure, mais grâce à cet item, vous pouvez partir sur des mobilité/tabi ninja de façon à ne pas stack la ténacité.

Résumé : Viable mais il faudra préférer l'esprit de l'ancien lézard.

III - La flamme sauvage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai testé cet item pour avoir mon propre avis, mais personnellement je le trouve pas excellent sur Lee Sin, pour deux raisons :

1 - L'attack speed n'est pas utile sur Lee Sin, du fait de son passif.
2 - Le feral flare est un item de late game, ce qui ne s'applique pas à lui car son but est de carry l'early game.

Mais l'item reste sympa pour 2 raisons :

1 - La ward qu'il offre peut des fois vous sauver la mise, et donc vous permet de retarder l'achat de la sightstone pour acheter des items AD.
2 - Le clean jungle est très bon une fois qu'on achète la wriggle.

Résumé : Bon mais pas tellement viable, dépend de votre style de jeu.

Voilà, j'espère que mon petit guide vous aidera à être plus performant sur ce champion magnifique qu'est Lee Sin !


Dernière édition par Melololz le Jeu 12 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi

Mihdi


Messages : 67
Points : 116
Date d'inscription : 11/06/2014

Lee Sin : choix de l'item jungle Empty
MessageSujet: Re: Lee Sin : choix de l'item jungle   Lee Sin : choix de l'item jungle I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:07

GG ! Vraiment bien fait le tuto, j'applaudit des deux mains, il y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
FabianTsch

FabianTsch


Messages : 104
Points : 163
Date d'inscription : 11/06/2014

Lee Sin : choix de l'item jungle Empty
MessageSujet: Re: Lee Sin : choix de l'item jungle   Lee Sin : choix de l'item jungle I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:35

Ou d'autre champions :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Sin : choix de l'item jungle Empty
MessageSujet: Re: Lee Sin : choix de l'item jungle   Lee Sin : choix de l'item jungle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Sin : choix de l'item jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends (Français) :: → Acctualité/Le jeu :: Personnage(s)-
Sauter vers: